top of page

Eric PEARL

Le Docteur Eric Pearl était un célèbre chiropracteur américain et exerçait son métier depuis 12 ans dans son florissant cabinet médical de Los Angelès, lorsqu'il commença à constater des guérisons miraculeuses parmi ses patients.

 

A la fin des séances, il avait l'habitude de pratiquer 1 à 3 minutes de magnétisme avec ses mains et, à une séance, la personne a réagi excessivement par rapport à ce qu'il avait l'habitude de connaître.

 

Suite à cette expérience, il réitéra ce qu'il savait être du magnétisme et, rapidement, il consta d'autres expériences similaires : malformations, tumeurs, maladies génétiques..

 

Eric Pearl prit à coeur de découvrir de manière expérimentale cette fréquence étrange qui amenait des guérisons chez ses patients et qui suscitait chez eux des réactions particulières, telles que visualisations, odeurs, sensations tactiles, etc...

 

Ainsi débutaient la découverte et le travail de la Reconnexion®. Eric Pearl passa dès lors des années de travail et d'études minutieuses à développer et à maîtriser le processus de ce qu'il allait appeler "la Reconnexion®".

 

Dès lors, il reçut également des "signes" de la part de clients "connectés" qui lui délivraient le message de poursuivre ce qu'il était en train de faire.

 

Parmi les messages qu'il reçut, figuraient notamment les trois phrases suivantes qu'il reprend dans ses interviews et ses séminaires :

  1. Ce que vous faîtes, c'est amener de la lumière et de l'information sur la planète,

  2. Ce que vous faîtes, c'est reconnecter les brins d'ADN,

  3. Ce que vous faîtes, c'est reconnecter les cordes".

 

Aujourd'hui, après être apparu dans de nombreuses émissions de télévision aux USA et dans le monde entier et avoir été invité à présenter la Reconnexion lors d'une conférence à l'ONU, Eric Pearl parcourt le monde pour réactiver les facultés innées de chacun à se réapproprier la fréquence de Reconnexion® et la pratiquer dans son entourage ou pour lui-même.

 

Enfin, la Reconnexion® fait aujourd'hui l'objet d'une recherche poussée parmi le corps médical, universitaire et scientifique de la planète, notamment à l'hôpital Jackson Mémorial, à l'UCLA, au Cedars-Sinai, à l'Université du Minesota, à l'Ecole Universitaire Médicale de Miami et à l'Université de l'Arizona.

 

Les premiers articles paraissent à présent dans les revues scientifiques internationales.

bottom of page